World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Pour Corder le Dossier avec un mots de passe 09040202302775482

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Pour Corder le Dossier avec un mots de passe 09040202302775482
World-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

4 participants

Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Ska92is4you Jeu 26 Mar - 1:50

Nom Du Programme
Lock Folder XP 3.6

Taille Du Programme
1.39 mo

Image Du Programme
Pour Corder le Dossier avec un mots de passe 26556b

Description Du Programme
Lock Folder XP est un nouvel outil de sécurité qui vous permet de verrouiller vos fichiers, dossiers et lecteurs avec un mot de passe personnel. Dès à présent, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos informations sensibles. Verrouiller les dossiers, fichiers et ecteurs vous protège également de façon efficace des virus, vers et trojans..

Site officiel Du Programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Ska92is4you
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Kaisbou Ven 27 Mar - 14:10

Merci Ska
C'est bonne solution pour ne pas se fatiguer à faire des fichiers cachés !
Kaisbou
Kaisbou
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Ska92is4you Ven 27 Mar - 14:12

Kaisbou a écrit:Merci Ska
C'est bonne solution pour ne pas se fatiguer à faire des fichiers cachés !
Oui, mais j'aime bien les fichiers cacher dans autres fichiers cache dans autres fichiers cacher :o :


Dernière édition par Ska92is4you le Ven 30 Déc - 18:17, édité 1 fois
avatar
Ska92is4you
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par elma Dim 29 Mar - 19:37

merci skan
elma
elma
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Shirosaki Dim 29 Mar - 22:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Vraiment merci Skan je croyait que pour protéjer les fichier je doit les ajouter au WinRar pour créer un mot de passe
mais maintenant tout est possible
Shirosaki
Shirosaki
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Kaisbou Dim 29 Mar - 22:56

Et oui !
Kaisbou
Kaisbou
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour Corder le Dossier avec un mots de passe Empty Re: Pour Corder le Dossier avec un mots de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum