World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais 09040202302775482

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais 09040202302775482
World-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais

2 participants

Aller en bas

Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais Empty Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais

Message par Shirosaki Sam 23 Mai - 21:39

Salut
J'ai envi d'être partenaire avec ce forum

Nom de mon forum : Naruto-World
Lien du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logo du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description du forum : Présente des sujets et des news sur les mangas japonais
Pourquoi voulez vous être notre partenaire : Pour inviter les membres de World-Net a mon forum
Statistique du forum : 5 Membres pas plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un peut pret 35 Sujets

Merci
Shirosaki
Shirosaki
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais Empty Re: Demande de Partenariat avec Mangas-Japonais

Message par Ska92is4you Mer 3 Juin - 14:19

Ok demande accepte Temporairement 🆗
avatar
Ska92is4you
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum