World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non 09040202302775482

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non 09040202302775482
World-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

4 participants

Aller en bas

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non Empty Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

Message par Ska92is4you Lun 6 Avr - 0:02

Alors, commençons :
A) SI vous recevez par Msn ce message " voila c'est votre photo cliquez sur ce lien " :
  1. Vous cliquez
  2. vous doutez puis vous fermez
B) Chaque fois que tu mets une Clé USB ou autre chose amovible
  1. vous le scannez
  2. vous êtes sur qu'il n'a pas de virus

C) La mise à jour est elle importante ?
  1. Oui
  2. Non

D) Utilises-tu un Pare-feu ?
  1. Oui
  2. Non

E) Le Scan de ton Pc se fait :
  1. Chaque jour
  2. chaque semaine
pose tes réponses dans un message après les bonnes réponses apparentons Arrow Chaque bonne réponse vaut 20% Arrow Si tu as un score plus de 60% alors tu es protéger
Arrow Les Admin et les modérateurs n'ont pas le droit a jouer, car ils peuvent voir les réponses Very Happy


Dernière édition par Ska92is4you le Ven 30 Déc - 17:56, édité 1 fois
avatar
Ska92is4you
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non Empty Re: Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

Message par Kaisbou Mer 8 Avr - 20:40

Allez les membres , Apprenez à vous sécuriser !
Kaisbou
Kaisbou
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non Empty Re: Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

Message par elma Ven 10 Avr - 4:41

A: 2
B: 1
C: 1
D: 1
E: 1
elma
elma
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non Empty Re: Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

Message par @lex971 Sam 11 Avr - 1:17

A: 1 (ce message apparait quand je revois une Photo, normalement. Alors logiquement je clique pour voir la Photo (que j'ai accepter).
B: 1 (De toute fasson c'est automatique Very Happy)
C: 1
D: 1
E: 2
@lex971
@lex971


Revenir en haut Aller en bas

Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non Empty Re: Un quiz pour savoir si vous etes Vigilent ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum