World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Supprimer immédiatement Msn plus 09040202302775482

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World-Net
Bienvenue dans le forum World-Net
Si vous voulez savoir toutes les nouveautés concernant l'informatique ou si vous avez besoin d'aide concernant un logiciel ou un hardware: vous êtes dans le bon endroit. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès aux différents sujets .Supprimer immédiatement Msn plus 09040202302775482
World-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Supprimer immédiatement Msn plus

2 participants

Aller en bas

Supprimer immédiatement Msn plus Empty Supprimer immédiatement Msn plus

Message par Ska92is4you Sam 28 Mar - 22:33

No vraiment après 1 ans avec msn plus j'ai connue que des problème voila pourquoi :

Arrow Msn plus ouvre des portes comme (le Torjan ) Dans ton pc et il sera accessible par tout le monde
Arrow Lors de l'installation du Msn Plus les pirater pirat Aurons une proie facile
Arrow Les Scripte de piratage sont nombreux Clique sur spoiler pour voir la preuve
Spoiler:
Arrow Des que tu installe Msn plus un virus s'installe avec
Arrow infection Lop et tu auras des pubs CID quand tu surferas.
C'est quoi un cid (clique sur spoiler pour connaitre la réponse)
Spoiler:
Arrow le site de Msn plus est dangereux voila la preuve Clique sur spoiler pour voir la preuve
Spoiler:


je vous donne un conseil même si votre antivirus ne détecte rien ou votre firewelle ne détecte rien Le programme Msn plus a une grande face cache No je vous conseille de le désinstalle :Oo:

un dossier de Ska92is4you
Svp les droit d'auteur son présente donc n'essaye pas de copie colle Neutral
Si vous avez des question posez les
avatar
Ska92is4you
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer immédiatement Msn plus Empty Re: Supprimer immédiatement Msn plus

Message par elma Sam 28 Mar - 22:39

merci skander, je l'ai désinstallé il y a quelques heures
elma
elma
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau
Soyez Sympa avec moi Je suis nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum